Formation - Affichage aérien - Prestation

Affichage aérien

Notre dirigeable est un puissant vecteur de communication à fort impact visuel: annoncez votre opération marketing, l'ouverture de votre espace de vente, le lancement d'un nouveau produit, votre communication sur salon professionnel ... Pour favoriser votre émergence, sachez rester dans l'exceptionnel !

Affichage dynamique aérien par drone de type aérostat

La communication visuelle portée par un drone dirigeable est inhabituelle et spectaculaire. Elle provoque un intérêt immédiat susceptible d'être relayé par des photos ou vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Elle permet une autre façon de diffuser un message, avec un très fort impact, qui vous démarquera de toute autre forme de communication visuelle.

Le drone de type aérostat utilisé par BY-DRONE se présente sous la forme d'un dirigeable de 10 mètres de long, gonflé à l'hélium et portant sur chacun de ses flancs une bannière, pour une surface totale cumulée de 24m² à 36m² suivant option.

L'hélium est un gaz noble, plus léger que l'air, ininflammable, non toxique et ne jouant aucun rôle biologique ni sur les espèces vivantes, ni sur l'environnement, et de fait, totalement inoffensif. Il intervient pour 5% dans la composition de l'air que nous respirons.

  • Notre dirigeable se déplace grâce à deux moteurs alimentés électriquement et télépiloté par un opérateur.
  • Il peut évoluer jusqu'à 150 mètres d'altitude et  rester en vol plusieurs heures.
  • Du fait de sa conception et de ses matériaux, il peut même évoluer dans un espace clos.
  • Il est également retro-éclairé pour permettre son utilisation de nuit et ainsi vous faire remarquer.

L'utilisation du dirigeable peut être envisagé de différentes façons :

  • Soit en « captif ». Le dirigeable, retenu par un filin, peut stationner sur la zone ciblée à une altitude de 10 à 150 mètres maximum.
  • Soit télé-piloté pour se déplacer sur une zone déterminée

Par ses spécificités, l'utilisation d'un drone-dirigeable peut répondre à de nombreuses demandes d'affichage aérien que ce soit dans un but commercial ou de promotion événementielle.

Dirigeable et drone, il  répond à la législation en vigueur dans le domaine du télé- pilotage de drone et peut évoluer en scénario S1 ou S3.

Le drone de type aérostat utilisé par BY-DRONE a été conçu et développé par l'entreprise leader sur ce domaine. Ce partenariat garantit à BY-DRONE un appui technique et technologique de son dirigeable.

Chaque demande de prestations fera l'objet d'un devis spécifique et étudié en prenant en compte tous les paramètres d'un cahier des charges établi au préalable.

Aucune demande ne pourra être étudiée si sa réalisation ne peut respecter la législation en vigueur et les règles de sécurité contractuelles.